Avoir le coeur à la place du cerveau

Publié le par ELLEBASI

Depuis longtemps j'attendais de publier cette photo et je pense qu'aujourd'hui était le jour idéal pour partager ce don d'amour.
Bonne fête à tous ceux qui aiment, sans compter et rien attendre en retour.
A mon tour de remercier tous mes "amis" de passage qui apprécient  mes clichés.
Le hazard des rencontres et ballades nous procurent parfois les clichés les plus insolites, et je n'ai pu résister.
Me reste une seule interrogation sans réponse: cela a t'il une signification? Si oui, laquelle?
Alors appel aux bloggueurs et bloggueuses qui auraient cette divine culture et qui pourraient enfin apaiser ma soif de savoir.

Publié dans PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hasard sans
Répondre
R
Peu importe la signification, c'est un vrai régal ce cliché !! Bravo. Amitiés
Répondre
C
je ne sais pas la signification, mais en tous cette photo est très original!!!!!!!! claudine
Répondre
G
Insolite c'est peu dire , un nostalgique d'un safari passé ?
Répondre
J
'a l'adresse de son coiffeur ??<br /> Belle photo.<br /> Amitiés bonne Saint Valentin. bises
Répondre