Après la pluie,.......je m'impatiente

Publié le par ELLEBASI


Après les grands froids, le gel, la neige, voici la pluie accompagnée de vents violents.
Pas un temps à mettre le nez dehors, alors on s'amuse au travers des vitres de la maison bien au chaud. 

Publié dans MACRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joli résultat, on dirait une vue sous-marine avec une nuée de poissons bizarres !
Répondre
D
bonjour,<br /> merci de ton passage et d'y avoir laissé une trace ...<br /> merci également du compliment ... et j'en profites pour te le retourner .. j'ai parcouru les pages de ce blog pour y découvrir de belles images, souvent accompagnées de texte en situation ...<br /> très sympas pour le lien , j'en fais de même ..<br /> je repasserai ..<br /> à bientôt<br /> Gérald
Répondre
G
Donc demain si tu mets une photo de ta cheminée c'est qu'il fait mauvais dehors ?
Répondre
E
<br /> merci pour ta dose d'humour,ça réchauffe au moins<br /> <br /> <br />
J
MDR comme tous le monde....<br /> Amitiés bises
Répondre