Brin de causette

Publié le par ELLEBASI


Photo prise à Tipasa en Algérie.
Je trouvais cette scène étonnante où ce sont des hommes qui entament un brin de causette royalement installés dans leurs petites chaises plongées dans la mer.

Publié dans BREVE RENCONTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et ils ont bien raison d'en profiter.
Répondre
C
excellent, je suis écroulée de rire, bravo !
Répondre
G
Heureusement qu'il n'y a pas de marée
Répondre
F
hahahah mort de rire moi c'était les pieds dans la neige sur la terrasse !!!
Répondre
E
<br /> voici plusieurs fois que j'essaie de voir ton site mais impossible<br /> vraiment dommage car je me rends toujours chez mes aimables visiteurs<br /> à une prochaine fois j'espère<br /> <br /> <br />
J
Super ! !<br /> Le rêve surtout en se moment..<br /> Amitiés
Répondre